Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 405
13 novembre 2008

{entre artistes} la suite !

{entre artistes}, c'est bien sûr deux filles extras : Céline et Karine. C'est aussi un groupe de scrappeuses folles furieuses, des rencontres, des retrouvailles...
Alors parce qu'elles ont contribué à rendre ce we encore plus beau, je fais un énooorme bisou à Carine ma copine !!!!, Edwige, Manoue, Vinnie, Stef, Safo, Isa...belle, Jo, Magali, Nath, Mireia, Monica, Isa, et certainement j'oublie du monde !


PA260015

Carinette, fournisseuse officielle de M&Ms, de rose, de rire et de bonne humeur, mais aussi d'inspiration et d'amitié !

... et si on parlait d'Adele ? Adele, non pas l'administration en ligne, mais la collection de Rouge de Garance, qui a ses adeptes et ses réfractaires !

L'idée de base était de s'éclater, en utilisant ces papiers (ou les fanfreluches bleus pas beaux) (oups, j'ai rien dit !!) et les lettres A, R et T pour faire une guirlande. Les lettres sont peintes puis baignées dans des paillettes transparentes pour un effet glitter du tonnerre !!
J'ai repris l'idée des triangles de la guirlande, mais j'ai préféré les encadrer et les assortir d'un petit mot, pour décorer ici ou là ! Rien d'exceptionnel donc !

PB110111

PB110112

PB110113

PB110114

PB110115

Evidemment, Adele ce n'est pas ma tasse de thé à la base, mais finalement, dans ma cuisine/salle à manger, cette déco a trouvé sa place :-).

Dans un autre domaine, c'est aujourd'hui le 4ème anniversaire d'un grand événement dans ma vie : le jour où Dieu m'a délivrée de la cigarette (et d'autres choses !! voir ici ) ! 4 ans que je chemine près de Lui, 4 ans de bonheur, bonheur que je souhaite à chacun de vous : "la vie de Dieu, c'est merveilleux !" (extrait du chant que l'on apprend aux enfants à l'école du dimanche ce mois-ci !).

Des bises !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
géniale ta "bannière"<br /> tu le sais, je te l'ai déjà dit, tu as des idées vraiment extra<br /> Bravo Miss<br /> bisous<br /> nath
É
Après la quadrature du cercle, voici la triangulation du carré : pour quelqu'un qui n'aime pas spécialement les maths, tu fais fort ;-)<br /> C'est donc qu'en scrap, tout est permis, tout est ouvert, CQFD.
M
magnifique cette réa !! et je trouve que le cadre, le petit mot font superbes !! comme d'hab tu as beaucoup de gout.<br /> hier était une journée importante pour toi! j'espère qu'elle était bonne !!
C
mais qu est ce sais ca!!!!!!!! ma tronche de cake, alors toi!!!!!!!! merci pour tout les bon moments passés a entre artiste!!! bisous
A
bah dis donc c'est vraiment pas mal tout ça !! je dirais même que c'est la classe !!!<br /> biz'et ... bon anniversaire ;) !!!
Publicité