Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 402
14 mars 2014

Housse pour GPS... en tricot !

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous montre une housse réalisée pour notre GPS, fraichement acquis après des années de résistance (et de dévouement fidèle aux cartes michelin). Nous avons capitulé après s'être maintes fois perdus depuis que nous sommes en région parisienne... ;-)

Cette housse est le résultat d'un essai de point chevron au tricot, donc pas parfait mais ma foi fort utile ! Je suis assez contente du résultat, heureuse de voir que finalement acquérir un nouveau point au tricot ce n'est pas la mer à boire, il faut juste être concentré !

J'ai appris avec le super livre de Pip Lincolne "Idées cousues main", grâce auquel j'ai aussi appris à crocheter :

pip-lincoln-des-idees-cousues-main-o-2012302041-0

le devant :

IMG_4979

ouvert :

IMG_4973

le dos :

IMG_4981

Laines du stock de Maman, transporté (en totalité je crois) par Papa en train l'automne dernier. Dédicace à mes ascendants, donc, et grand merci à eux !
Fermeture aimantée de chez Ephemeria (oui oui, j'en ai plein en stock, je les trouve trop pratiques !)
Bouton vintage de mon stock de scrap.

Bien désolée pour la qualité des photos qui laisse franchement à désirer !!... je ferai mieux la prochaine fois !

A bientôt,

Laure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est trop mignonne ! bravo
Publicité