Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 405
9 novembre 2008

des nouvelles !

Entre des cloisons qui s'effondrent, des voyages en train, une fête des enfants, un atelier carterie, un CD qui va bientôt sortir, des projets plein la tête, des rêves et du bonheur en barre... je prends quelques minutes pour vous partager des jolies photos, prises par moi (ou pas) que j'aime bien et me rappellent plein de douces choses en cet automne bien froid...

PB030032PB020007PB040071
PB040103PB040095

Promis, dès que je peux je vous montre la suite de mes réas d'entre artistes !

Un immense merci pour vos très nombreux commentaires sur ma dernière note ! Vous ne pouvez imaginer combien ils m'encouragent à persévérer !
Un gracias especial a mis lectoras de espana y sur america :-) Gracias à tu, Mireia :-) eres preciosa !

A tout vite pour de nouvelles aventures !
(en plus j'ai reçu la dernière collec Sassafras avec les tampons !! j'ai hâte de commencer des cartes et minis avec !).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
heureuse d'avoir des nouvelles et de savoir que l'atelier s'est bien passé!!et impatiente de voir tes réas!A trés bientot<br /> bizz
É
Sur la photo te représentant, on devine ton regard, porté vers ces lieux, mais aussi le flou de l'incertitude. Remarquable composition.
J
Je te trouve très occupée, ça c'est bien!! Bises JO
Publicité