Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 405
19 novembre 2008

Il est sorti !!

Ca y est ! le cédé est sorti !(pour ceux et celles qui nous rejoignent en cours de programme, séance de rattrappage ici !).

tree_sunset_and_kozuka_gothic_pro_font

Ce CD, pour moi, est comme un carré de chocolat (lait ou noir ou au sésame, c'est comme vous voulez) : il sent bon, fond dans la bouche, libère toutes ses saveurs, et a un goût que l'on n'oubliera jamais, un goût d'éternité...
Croquez-le ! Le seul risque que vous prenez, c'est qu'Il vous rende heureux !

Pour écouter quelques extraits, c'est !
Pour l'acheter, c'est au même endroit, mais vous pouvez aussi passer par moi via l'onglet "contactez l'auteur" de ce blog, ou directement par mail :-)

A tout vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme le chocolat, eh? Laure, superbe! Bravo! C'est cool de voir en projet comme celu-ci 100% fini, non? J'adore la photo du pochette! Bravo girlfriend :) Bises, D
F
Tout ce que je peux te dire c'est que la photo du disque est magnifique et qu'elle mérite d'être scrappée ...
A
rien que la pochette donne envie ! le graphisme est génial !<br /> D'après les extraits, ça à l'air vraiment pas mal!!<br /> bravo pour ce projet !
L
bravo Laure!!C'est gratifiant de voir un projet aboutir surtout quand c'est le fruit d'un travail d'équipe!!<br /> bizz<br /> Leila
M
super contente pour toi,<br /> j'ai écouter un extrait et j'aime beaucoup
Publicité