Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 407
16 mai 2008

Aude fait son cinéma !!

Pâques avec Maraude, c'était ça, et puis ça, et puis ça aussi. Mais ça m'a donné l'occasion de faire une super photo inspirée par son article sur son premier job.

Quelques coups de pinceaux, des papiers sassafrass, les superbes alphabets American Craft, et hop ! voilà le résultat !! J'espère que ça vous plaira, moi c'est une de mes pages préférées !!

P4290002

Merci pour vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie photo, Aude est charmante. Jolie composition, j'aime les ronds qui rappellent les bobines et le tampon dans l'angle droit
M
Trés trés sympa ça! et le sosie de Charlotte Gainsbourg (une de mes actrices préférées!)ça le fait bien! :))
C
en effet, on reconnait bien l'atelier.... bravo ta page est super et la photo geniale. biz
L
ça me fait penser à quelque chose... Un super Atelier. J'ai pas encore refait une page avec cette technique mais ça commence à me démanger le patouillage.. ça défoule,ça fait du bien et cela nous rappelle quand on était petit. C 'est évident je l'adore ta page
J
Tout pareil que Yoghill, superbe page et magnifique Maraude ! BRavooooooooooo :-)
Publicité