Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 407
18 mai 2008

Beautiful flower

Comme je suis en pleine scrapthérapie rapport à l'absence de ma soeur (qui vit au Chili et que je n'ai pas vue depuis 16 mois), je n'ai pas résisté à faire -ENCORE- une page sur elle. J'ai peu de photos récentes donc je scrappe du déjà-scrappé mais honnêtement ça me dérange pas !!

beautiful_flower

page réalisée pour un challenge du forum scrapzimut avec des papiers rouge de garance (merci JO !), alphas American Craft (loooove it) et le reste je sais plus !!

Merci pour vos coms !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
en voyant cette créa, on sent que ta soeur te manque! tu lui as fait une bien belle compo!
M
Je reconnais ce papier,le même que celui qu'avait utilisé la gagnante du concours? ha mais je deviens connaisseuse là! :))<br /> Belle réalisation et l'intention plus belle encore.
G
Ces papiers sont magnifiques et ce que tu en as fait wouahhh !!! Très belle page.
B
vraiment très belle page!!!
F
belle page pour ta soeur ;-), ce rose et ce bleu sur ce RDG, ça le fait<br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Publicité