Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 405
14 avril 2008

Mini album Pâques 2008

... et là je rigole parce que mon dernier mini c'était sur Pâques 2007 !!

Pour cet album, je me suis insiprée du très génial livre "Les mini albums" de la non moins géniale Karine Cazenave-Tapie ! La structure est en carton de récup altéré et badigeonné de gesso (c'est en regardant sur le tube piqué à ma soeur que j'ai enfin compris ce que c'était !!).

Les photos étant très vives, j'ai suivi le conseil de Karine en adoucissant avec du blanc. Puis j'ai redynamisé le tout avec des éléments métalliques : clip, trombonnes, languettes de cannettes... et rajouté un soupçon de couleur avec des boutons assortis à nos vêtements !! les  seuls papiers que j'ai utilisés sont un vieux livre et des vraies pages de sudoku ! Un peu d'encre marron sur les bords et hop ! Le journaling est imprimé en marron sur papier blanc encré, et collé sur les pages de gauche. les pages sont reliées par deux rubans marrons (trous fait avec le silent setter trop fastoche !).

L'histoire rancontée dans ce mini, c'est ce moment de tendresse partagé avec les fils d'Aude, Pierre et Eliott : nous avons joué au Sudoku sur ma DS :-) Tout simple mais c'était bien ! c'est pour ça que je voulais un mini très simple !!

(faites trois tours sur vous même en chantant "au pays de candy" pour agrandir les photos)
(ou sinon cliquez dessus !!)

P4090001P4090003P4090004P4090005P4090006P4090008P4140073P4140078P4140075P4140079P4140080P4140081

Merci pour vos commentaires :-)
Au fait, en général, je réponds aux coms directement sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo très réhussi
S
après mon comm sur le forum de barbara .. un autre "BRAVO" car je l'adore ce mini ..
V
très sympa comme mini !
D
Ouaip ben moi le sudoku j'ai jamais rien compris...<br /> <br /> Et moi aussi tout pareil que lmes autres pour les compliments...
M
Ah oui moi aussi ça me plait beaucoup, j'adore le carton ^^<br /> Et bravo, c'est une super idée :)
Publicité