Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 402
14 mai 2008

BOM page 4 - mon pire défaut

Cette quinzaine, Fifinette nous propose de scrapper notre pire défaut... Le mien est terrible : je suis une idéaliste qui se soigne... ! Du coup, j'ai pris mon défaut à contre-pied puisque mon titre est finalement une méthode Coué thérapeutique pour me rappeler que c'est beau de rêver mais qu'il faut aussi accepter la réalité telle qu'elle est au lieu de la fuir...

bom410

Fond peint à l'aquarelle (ammron et vert), tampon Bo Bunny, feutres BIC, stylo noir.
J'aime de plus en plus travailler mes fonds à l'aqua, à l'acrylique et aux distress...
Merci pour tous vos coms qui m'encouragent !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page encore....quand je repense que tu m'as dit que tu etais debutante....j'hallucine, tes creations sont geniales et cette page en particulier me plait bcp. bravo
L
j'aime beaucoup la mise en page de ta page, et surtout ce que tu as écris
M
Encore un joli défaut ça! Il en existe de plus embêtant.Allez, il est même complètement utile puisqu' il te permet de faire une belle présentation!
I
Journaling sincère qui nous parle à toutes sans doute. Voilà une page simple et très efficace. Et j'aime le fond à l'aquarelle.<br /> je t'embrasse, et reste idéaliste...<br /> isa...belle
F
J'aime bcp ta page, bravo pour le fond !!!<br /> <br /> ta photo est un peu tristounette mais c'est pour aller avec ce que tu racontes ... Je préfère ton côté un peu foufou...<br /> <br /> Heureusement :<br /> 1) qu'on a le droit de réver<br /> <br /> 2) que personne n'est parfait, on se ferai ch... !!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité