Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 405
24 avril 2008

Pageounette orange !

Bonjour les gens !
Tout d'abord je voudrais remercier tous mes visiteurs, et en particulier les commentateurs de mes notes ! Un petit mot fait toujours chaud au coeur !!
Voilà une page faite pour un challenge du forum Imaginascrap, un scraplift secret mené par main de maître par Sandra !
Un scraplift secret, késako ? Le principe c'est que Sandra a fait une page qu'elle a envoyé à quelqu'un, qui a du faire un scraplift de sa page. Cette 2 page a été envoyée à la participante suivante, etc etc. A la fin, la dernière page est censée avoir gardé des éléments de la première ! Mais chacune ajoute son truc, et transforme pour pas faire un copié-collé, alors les pages sont toutes très très différentes !
J'avais (et j'ai toujours) très envie de orange, je suis donc partie des papiers Rouge de Garance que j'adore, sur un fond Clairefontaine. Les doodlings sont de chez Maya Road, simplement passés à l'acrylique blanche. Le ruban est de la marque Atilolou (que j'adooooooore aussi), les fleurs de Hot Off the Press (aaaah !! leurs kits coordonnés !!) et Prima ; la cordeline vient de la boutique Imaginascrap, les boutons viennent pour la pluart de la collection Starbright (de chez qui??? je sais plus !), le ruban c'est de la récup', un peu de glossy (mon produit fétiche) et la grosse fleur je ne sais plus.
J'ai pris ces photos de mes parents lors d'un we passé ensemble à Cahors dans le Lot (ça vous rappelle quelquechose ? normal !! c'est ici, ici, ici, ici et ). Je suis pas spécialement fière de cette page mais j'ai une tendresse particulière pour ces photos !

page_d13

Je voulais aussi vous signaler l'apparition de ma niouz' qui vous tiendra au courant non seulement des parutions de mes notes, mais aussi d'évènements, d'informations qui me tiennent à coeur, et j'espère bien d'autres choses !! Bon soyez indulgents, ça sera peut-être pas super au point au début !!

Et puis, sachez que je suis super impatiente des semaines à venir : atelier {entreartistes} ce week-end à Nousty, près de Pau, avec les génialissimes Karine CT et Céline Navarro (leurs kits Rouge de Garance faisaient partie de ma liste de Nouyel !!), puis Scraposud fin mai près de Toulouse avec les scropines d'Imaginascrap, j'embrayerai sur deux ateliers avec Donna Downey chez Scrap Cinéma à Gaillac début juin, et deux autres ateliers avec Karine CT toujours chez Scrap Cinéma début juillet !! Que du bonheur !

Merci encore pour vos divers encouragements et commentaires ! Et un merci particulier à ceux qui dans la vraie vie me soutiennent quoiqu'il advienne :-) Vous vous reconnaitrez !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très belle page,j'adore ces couleurs...et quelle actvité,tu vas pas t'ennuyer avec tous ces ateliers!!
M
Ah bah voilà, je la vois ^^ (chez moi ça marche), elle est très belle cette page, j'aime beaucoup ;)
F
Ces lignes nous ont toutes rendues perplexes il est vrai, mais on s'est bien amusé ...<br /> <br /> Moi aussi je vois bcp de tendresse dans les photos de tes parents....<br /> Bizzzz
Y
Super tous ces projets ! Et le bleu / orange c'est ce que je préfère !
J
(maraude > euh... moi je vois ma page !! )
Publicité