Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 398
28 août 2006

Cahors (1)

Enclavée de toutes parts par le lot et les falaises, Cahors est une ville de 20 000 habitants qui a su tirer parti de sa richesse naturelle pour devenir la capitale du Quercy et une place forte du commerce occitan. Les plus grands ont séjourné ici, de Henri IV au Prince Noir, et les anglais se sont battus pour s'y établir....

J'ai passé 2 jours dans cette ville superbe, assez petite pour tout voir à pied, mais elle a su me surprendre à chaque coin de rue par son architecture médiévale et ses jardins secrets... Une histoire riche, une gastronomie délicate et variée, une authenticité gardée, un patrimoine superbe...

Petit voyage en étapes, en espérant qu'un jour vous puissiez y faire une belle escale...

P8270295P8270296P8270297

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super mais t'es où toi je t'y vois pas? pourtant tsu-ta-tong m'a dit l'autre jour qu'il etait allé à cahors et qu'il t'y avais pris en photo plein de fois en train de tirer la langue (pff comme si c'était ton genre, autant dire que que t'as les yeux bleus tant qu'il y est). bon ça m'apprendra à croire en tout ce qu'on me raconte je suis vraiment trop naïve.<br /> <br /> Sinon merci pour la gros-poil chez moi, j'adore ça ! je t'en fait une aussi tiens, pour ces beaux reportage estivaux (et non pas ces beaux papotage de petits veaux).<br /> au fait on dit bien estivaux Louis ?(au cas où tu passes dans le coin )<br /> genre un estival, deux estivaux<br /> une baballe, des babaux<br /> un chacal, des chacaux<br /> un carral, des carreaux
M
Très belle étape! ça donne envie d'y aller flâner...
Y
Oui décidément, Jez', tu fais tout pour nous donner envie de repartir en vacances! Je vais demander à mon boss, tiens, mais il risque de pas être d'accord...
E
Oh, je ne connaissais pas, mais ça a l'air mignon!
Publicité