Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 406
8 janvier 2011

Layout 2011#2

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre encore une page réalisée avec la collection Franfreluches Design Hip hip hip hourra !

Une jolie photo de ma nièce Lucie, que j'ai imaginée regardant ces papillons s'envoler... comme Emilie Jolie :-)
J'aime beaucoup l'esprit de cette page, j'ai pris encore beaucoup de plaisir à la faire !

P1050010

matériel : Papier Fanfreluches Design, tampon Chérie M, alphabet Tim Holtz Vintage pour Sizzix, boutons divers, chipboards Scrapetitpois et divers.

Je vous souhaite une belle fin de semaine !

A bientôt,

Laure.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les couleurs assorties aux yeux de la belle Lucie !<br /> Bonne semaine<br /> Anne
A
Elle est choupinou....<br /> biz<br /> Angélique
C
Très jolie page avec une tite puce adorable!<br /> Bises
M
très jolie ta page et ta nièce bien sûr
S
Roo elle est mignonne tout plein ta nièce! Très jolie page, bien rose :)<br /> Comment s'est passée ta soirée hier? Gros bisous
Publicité