Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 411
5 janvier 2011

Layout 2011#1

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous montre ma première page de 2011 :-) avec les papiers fanfreluches Design Hip hip hip Hourra que j'ai eus pour mon anniversaire ! Des papiers très très colorés, idéaux pour scrapper les photos d'enfants ! Et ça tombe bien, j'ai un stock de photos de mes neveux et nièce (Merci Nico et Manoue !).

J'ai pris un réel plaisir à réaliser cette page, parce que j'aime la photo, les personnes qui sont dessus, et j'avais tout un tas de produits à essayer : mes tampons Chérie M et ma Big shot notamment !

Les tampons que j'ai choisis chez Chérie M sont les suivants :
Dentelle losange, Boussole et Dentelle Rosace Grandes Pétales

... et je ne suis pas du tout déçue ! Ils sont vraiment superbes :-)

P1050005

matériel : Papier Fanfreluches Design Hip hip hip Hourra, Tampons Chérie M, Alphabet Big Shot Vintage Tim Holtz, encre Versafine noire, tampon "famille" Kesi'Art, strass, chipboards Scrapetitpois, perfo papillon Martha Stewart, plaque d'embossage Sizzix, gesso, cordeline Imaginascrap

A très vite pour de nouvelles réas !

Elodie, encore plus de toi dans la prochaine réa !

Laure.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui très jolie et pleine de couleur, bravo
C
Très jolie cette page avec une belle harmonie dans les couleurs!<br /> Bizz
M
j'adooreee !!!
A
Très belle page. Bravo.<br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année.<br /> Biz<br /> Angélique
M
Très jolie page. Alors comment marche t-elle cette big shot?? Tu t'amuses bien avec ;)
Publicité