Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 402
12 janvier 2011

Layout 2011 # 3

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée dans le cadre du defoul'team (scrap en chaîne) chez Temporelles. J'avais pas moins de 13 contraintes ! Toutes respectées, sauf une (mettre du papier calque, je n'en avais pas).


 

60803212

Le journaling : "Cet après-midi là, nous nous sommes baladés dans la rue Nat', bercée par un beau soleil... Nous voulions développer des photos, mais la machine à Monoprix ne fonctionnait pas. Alors, j'ai suggéré un Photomaton (à 4 prises !)... On s'est régalés."

journaling du bas : "objectif 2011 : continuer à construire un foyer dans la joie !"

Matériel : papiers, bordures et chipboards Crate paper "Restoration", maison en tissu Prima, chipboard en bois M. Bricolage, tampons Sassafras Lass, Chipboards texte American Craft, ficelle, scotch de masquage, Glimmer Mist

J'espère que ma page vous plaît !

Merci de votre visite et de vos commentaires qui sont toujours les très bienvenus !

A bientôt !

Laure.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ta page! et ces papiers je les aime!!!bises
C
Moi elle me plait bien cette page et la p'tite maison pour évoquer la construction d'un foyer est une excellente idée!<br /> Bises
M
Très mignonne cette page. Et la conclusion génial!! Je ne comprend pas le journaling: "dans la rue Nat'" mais c'est peut être un code ;) <br /> Bises
M
c'est une tres belle page
L
magnifique, j'adore le papier de fond!
Publicité