Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 405
2 janvier 2011

You shine

Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre mes dernières réalisations de 2010 (hormis les cartes de vœux, expédiées avant d'être prises en photo !) :

Tout d'abord une carte, pour une amie :


you_shine

Matériel : papiers Crate Paper, citation issue d'un atelier de scrap en 2007 ;-)

Et une page :

Touche_finale

Journaling : ... entre femmes... Aux couleurs du Temps, Rachel, maman et Elisabeth ma coiffeuse, s'affairent autour de mon bustier. Laçage délicat du rubal rose... instant de grâce.

(je n'arrive pas à prendre une meilleure photo... mes excuses..)


Très bientôt, mes réas 2011, et il y en a déjà plein !

A bientôt !

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une très belle page toute en mouvement ! et connaissant ce papier (magnifique) j'imagine qu'en vrai elle doit être sublime!bises
M
J'adore ta page. Je te souhaite par la même une très belle année 2011. Bises
S
Ahhh du scrap, du scrap, du scrap!!! J'adore les tons de ta page! Une bien jolie mariée en tout cas! J'espère que cette année sera bien heureuse pour toi et ton homme, avec plein de bonnes choses. Je te souhaite une année sans nuage!!!A très vite sur Tempo, les challenges reprennent ca va être gooooooooooooooooooooood! Gros bisous ma NSP!
C
Très jolie page avec un titre parfaitement trouvé!
Publicité