Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 400
31 décembre 2010

Transition !

Bonjour !

Je me sens aimée, bénie, heureuse !
Les cadeaux sont un langage d'amour et, entre Noël et mon anniversaire, j'ai été plus que comblée par mes proches !

Mais avant les cadeaux, je dois dire que j'ai passé de bons temps en famille, famille élargie, famille spirituelle aussi :-) Quelle joie de retrouver la chaleur du foyer parental, des discussions entre cousins, mes frères et sœurs en Christ ... et grâce à Internet, même ma sœur qui vit au Chili a pu profiter des fêtes avec nous !

Pour cette fin d'année, j'avais "commandé" du scrap, et je n'ai pas été déçue !
- des papiers choisis tranquilement à la boutique tempo, et du coup la concrétisation d'une belle rencontre scrap'amicale avec Stéphanie, la gérante, avec une tarte au chocolat promise depuis longtemps... et même la visite de Wendy, de la DT ! (qu'est-ce qu'elle est belle !)
- d'autres papiers....
- la Big Shot de Sizzix qui va me permettre d'embosser à tout va :-)  et des matrices qui vont avec
- de la feutrine, des plaques de mousse, du cuir... pour profiter de ma Big Shot
- un tampon bois (merci Chéri !! t'es extra !) dont je rêvais depuis longtemps, longtemps !!
- et... la Craft Robo !! C'est un outil "informatique" qui permet de découper tout ce que l'on peut imaginer :-))

Ma créativité n'a donc presque plus de limite :-) et j'ai vraiment hâte d'essayer tout ce matériel !
Et cela commencera par des cartes de remerciement pour tous ceux qui m'ont couverte de cadeaux :-))

... à tout cela, il faut ajouter les tampons Chérie M reçus cette semaine, tout simplement magnifiques, et que j'ai hâte d'essayer !

... ainsi que l'échange avec Ma Princesse aux Petits Pois qui a enfin eu lieu après maintes péripéties postales ! Élodie, tu m'as beaucoup beaucoup gâtée ! Des papiers superbes, des carambars, des trucs bidules, et même les petits étoiles dorées que j'avais remarquées sur son DD ^^, des smarties (Méga MIAM), des bordures perforées, des étiquettes sublimes (mais d'où sortent-elles ?)... Bref un régal pour mes yeux et mes mains de scrapeuse !

Passez tous et toutes un agréable réveillon,
Je vous souhaite une année riche, créative, épanouissante, heureuse !
J'espère en 2011 continuer à lire vos petits commentaires si encourageants encore bien souvent :-) Sans vous, cet endroit n'aurait aucune raison d'exister !

A bientôt, et encore merci pour votre fidélité !

Laure.

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Puisque les cadeaux sont un langage d'amour et que tu en as reçu plein, c'est qu'on doit t'aimer beaucoup beaucoup alors ? je dirais aussi qu'on aime ce que tu fais avec tout ça. <br /> Ce "on", c'est ta famille, ta belle-famille, tes ami(e)s, et ton mari ;-)
M
Je suis jalouuuuse ;) Je la voulais moi aussi la big shot !!! Profites en bien et fais nous de belles choses :D
A
Cela fait un moment que je lorgne sur une "craft robo"...<br /> J'ai hâte de voir les réalisations...<br /> Belle année 2011 : créative !!!<br /> Anne
Publicité