Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 398
1 octobre 2008

P comme ... Promesses

Promesses... le titre évocateur de l'album [dont je vous ai déjà parlé] que nous avons enregistré cet été ! Des chants écrits et composés par Nancy Seauve, la femme du pasteur de mon église, destinés à être utilisés lors du culte ou pour l'évangélisation.
N'ayant jamais chanté auparavant, ce fut pour moi un plaisir, et surtout un honneur de participer à cette aventure, qui a rassemblé une vingtaine de jeunes entre 17 et 33 ans, venus de tous horizons, de toute la France, mais réunis par un même amour pour Dieu.

Du 13 au 23 août, nous avons répété, ri, mangé de succulents plats (!!), fait de chouettes balades, beaucoup échangé, partagé, et peu dormi !

Dans ma vie avec Dieu, j'ai besoin de "piqûres de rappel" qui m'encouragent à persévérer dans la prière et la lecture de la Bible ; et là le camp CD a été un moteur parfait ! Outre la qualité des chants, c'est l'amour fraternel qui m'a portée et fait réaliser la grandeur de notre Dieu ! Illico presto, j'ai repris prières et lectures quotidiennes, et depuis mon intimité avec Jésus croît de jour en jour ! Une aventure hors norme que de vivre cela...

Ce que je retiens du camp ? A part ce que je viens de vous décrire, il persiste des amitiés solides, parce que j'ai rencontré des gens formidables sur lesquels je pourrais écrire des pages et des pages... de tous j'ai pu apprendre, chacun m'a fait grandir à sa manière, et certains demeurent précieux dans ma vie quotidienne...

PICT0651
Au studio avec ma petite soeur de coeur, et... mon classeur de chants scrappé !!

Maintenant, il me tarde d'avoir le CD entre les mains :-) de mettre en scrap "7h48" {si l'auteur me cède les droits contre des smiles ;-)} et de juste vous dire un grand merci les amis "chafouinés", pour tout ce que vous m'avez apporté et continuez de me donner depuis cet été ... je vous aime !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Je crois savoir que l'auteur de "7h48" te cède les droits scrapézoïdaux à condition que tu scrappes tôt le matin ;-)
É
Je crois savoir que l'auteur de "7h48" te cède les droits scrapézoïdaux à condition que tu scrappes tôt le matin ;-)
F
c'est un plaisir de te voir enthousiaste, portée par cet élan de ta foi.Cela me rappelle les pélerinages des jeunes à Buglose, qd j'avais 15 ans.Cette joie de partager sa foi avec d'autres et de chanter à pleine voix...dehors...la liberté...la joie de vivre dans les valeurs de sa conscience, et surtout de partager cette allégresse.<br /> Mais comme tu dis, il faut des piqûres de rappel, sinon le quotidien nous étouffe.Lis-tu les psaumes aussi ? je les ai eu longtemps en livre de chevet.<br /> Je t'embrasse tendrement
S
Moi aussi il me tarde d'avoir le CD... l'autre jour j'avais "tu es le roc" dans la tête, avec le fameux "main'tenant et pour l'éterni - main'tenant et pour l'éterni - main'tenant et pour l'éternité"!! ^^<br /> ah la la... expérience hors du commun, avec des gens hors du commun... et surtout, en Sa présence... =)<br /> je t'aime ma grande soeur!! ;)<br /> bisouuus
Publicité