Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 411
18 mars 2008

K comme ... Kawashima

Ca y est je suis tombée dedans : j'ai ma Nintendo DS lite ! J'ai profité d'une promo à Auchan, et du coup me voilà avec L'entraînement cérébral avancé du Dr Kawashima !

J'ai 26 ans d'âge cérébral (ça tombe bien c'est mon âge dans la vraie vie) !

La bonne nouvelle c'est que je suis pas accro (j'avais peur de le devenir quand je voyais tous les Ds-Lite-maniaques autour de moi !!).

Et vous ? Accro ou pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
LEGO STAR WARS §§§§§§<br /> <br /> non pas accro du tout !
Y
Pas accro passque pas de DS ouinnnnnnnnn :-(
J
accro ! ;-)
J
magali*> elle est grise :-( (je la voulais rooooose) mais je compte bien la customiser, notamment avec les jolis stickers Hello Kitty que j'ai eus à la réu du Kleub l'an dernier ! (yen a qui sont partis sur mes scraps mais il en reste !)<br /> <br /> POur les jeux, je sais pas... pour l'instant je fais avec ce que j'ai, et j'ai pas forcément envie de plus : j'ai 2 bouquins en cours, mes scraps... et seulement 24 h dans une journée !! lol
M
Accro mais raisonnable! ^-^<br /> Et Fofy à raison...il faut essayer d'autres jeux..c'est là où tout vas se jouer!!<br /> Elle est de quelle couleur?
Publicité