Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 411
15 mars 2008

Un répertoire pour maman

Voilà un répertoire sur mesure et 100 % fait main pour ma maman : j'ai créé, imprimé et découpé, puis collé chaque page, de même que la couverture, et les volets intérieurs.

J'attends avec impatience vos commentaires ! (cliquez sur les photos pour les agrandir)

P3120001P3120003P3120004
P3120005P3120007
P3120008P3120009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli ce répertoire! Bravo! et quelle belle attention.<br /> Je vais venir chercher des idées ici! il y a beaucoup de belles choses sur ce blog...On vient de me confier un album photo à faire (chuuut, secret pour une surprise) et je vois qu'il y a de beaux travaux de papier dans les notes précédentes!
V
beau travail ! je le trouve super
F
Le papier de la couverture est superbe ! Et quel boulot pour coller toutes les pages... Chapeau ! <br /> <br /> Je crois que si tu veux changer de boulot, tu sais dans quoi te reconvertir...
J
Merci Yoghill :-)
Y
C'est cool de voir que tu es super productive en ce moment, et très varié en plus, bravo Jez'!
Publicité