Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 411
19 mars 2008

Famille

FAMILLE

Je suis très fière de cette réa qui m'a permis de gagner un concours :-)
C'est une photo que je voulais scrapper depuis longtemps car je l'aime beaucoup !
J'ai fait cette page pour un concours sur le
forum d'imaginascrap,
le principe était un scraplift d'une page d' Isa de Belley.
Merci à toutes les copines du forum d'avoir voté pour ma page,
vous avez toutes fait de très belles pages !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Recompense meritée. Beau travail.
B
C'est vrai que c'est magnifique.La composition florale est bien équilibrée, les couleurs douces et harmonieuses.Y a vraiment du génie créatif la dessous! Ou l'art de mettre la famille en valeur.Bravo.
F
la photo est bien choisie, beaucoup de mouvement,elle porte déjà la vie en elle.Tu lui ajoute par ton décor la gaieté et tout le pep's nécessaire pour qu'on aie envie de faire partie de cette famille...<br /> Je suis fière que tu aies gagné, c'est mérité
J
Maraude > valise presque prête !!<br /> Fifinette > merci :-)<br /> Papillon rose > étant super admirative de ton travail, je ne peux qu'être très honorée de ce gentilc com qui me touche bcp !!
P
elle est superbe ta page je suis RAVIE que tu aies gagné<br /> bizzz
Publicité