Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 406
14 mars 2008

J'ai été taguée !

J'ai été taguée par Laurence !
Règlement du tag :
- Mettre le lien de la personne qui vous tague ;
- Mettre le règlement sur votre blog ;
- Mentionner des choses, habitudes, tics non important sur vous même ;
- Taguer six autres personnes à la fin de votre billet en mettant leur liens ;
- Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

1/ Je suis accro au fromage et au milka lait noisettes entières (mais pas les 2 ensemble hein !)
2/ Je rêve de changer de travail, voire d'arrêter de travailler, et de m'occuper des 4 enfants que j'ai pas encore
3/ J'ai toujours un cahier, un bloc-notes ou un truc pour écrire sur moi (j'écris tout sinon j'oublie)
4/ Je suis très "famille", je ne peux pas passer 3 semaines sans voir mes parents (sinon je déprime)
5/ J'ai un radar à fumée de cigarette dans mon nez : je flaire le moindre fumeur à des dizaines de mètre à la ronde !
6/ Je suis astygmate ET myope, ne vous fachez pas si je vous dis pas bonjour dans la rue, j'y vois flou sans mes lunettes (et avec aussi, à une certaine distance...)!!

Les personnes que je tague sont:
Missiou, Valérie, Vanilleco,  Maraude, et Alex ! (désolée j'en ai que 5 non taguées et susceptibles de le faire !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alex > bah spa grave !!! merci de ta visite :-)
A
C'est gentil Jez' de m'avoir taguée...<br /> mais moi par contre, je n'ai personne à taguer, je n'ai pas bcp d'amis bloggers ds mon entourage!!SNIFFFFF
J
Maraude > bah spa grave !!!! ;-)<br /> <br /> Jerome > mdr et merci de tes visites régulières :-) et de tes petits mots :-)<br /> <br /> Vanilleco > je ne t'oblige pas !! (heureusement !!) Vraiment, fais ce que tu veux !!! lol je sais que bcp de gens détestent les tags !! hi hi
V
heu !!<br /> je ne te promets rien car je n'aime pas trop ça.. tu n'es pas la première à me taguer et je fais de la résistance..hihi<br /> bon je vois ça dès mon retour<br /> bises
J
maraude> n'y pense même pas, j'ai déjà été tagué là dessus (Yoghill, par contre, je crois que non... mais chutttt, j'ai rien dit ;-)
Publicité