Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 404
10 juillet 2007

C'est quoi le programme ?

Euh... là maintenant tout de suite rien, mais samedi 7/7/7 c'était la réunion du Kleub. Si vous ne connaissez toujours pas le Kleub (et pourtant c'est pas faute d'en parler), vous pouvez jeter votre noeil ici, en plus la Chefffe elle a bien expliqué ce qu'on a fait, alors je vais pas répéter.Non, moi je vais vous la faire dans le désordre et n'importe comment !!!

D'abord Magali* elle m'a offert son panier, et puis Fofy et moi on a découvert qu'il fallait qu'on se mette en coloc'. Après, Louis, converti à Jeanne Mas, a pris le métro (qui n'est pas venu à pied cette fois), et on a mangé des crêpes succulentes !!! Miss a manqué de sel, mais le kir n'était pas mauvais ;-)
Yoghill qui avait failli ne pas venir a finalement fait le grand saut, tout ça pour gagner un dessin de Jérôme (mais chacun a eu le sien, et maintenant c'est officiel : c'est moi la nouvelle star !!).
Chouch nous a montré sa vraie nature d'ours : timide et sentimental, gentil comme tout :-)
Bulle ? une vraie fille Bisounours hyper kawaï qui a la conjonctivite, mais heureusement la Chefffe elle a toujours son médicament sur elle !
MC a dû écouter mes lamentations, tandis que nous découvrions avec stupeur la vie biscuitesque de Louis, qui dort entre les WC et le frigo de son 1/2 pièce...
My nous a tous polaroïdés, pour notre plus grand bonheur !!!!!
Fofy a eu son Tickle Carambar en hommage a ses blagues inimitables.
On a vu l'Eiffel Tower, et même que personne n'a confondu la crotte de chien avec un chocolat d'Attalex, ouf !!!
Magali* devra nous montrer comment elle est belle avec sa nouvelle perruque, Attalex devra cacher ses gosses au cas où Miss serait trop en manque de Reminus.
Jérôme aime visiter les musées de bon matin, et Magali* m'a fait un super méga panier :-)...
Miss, ben... vous savez déjà comment elle est : râleuse, têtue, énervante, et pas sympa pour un sou ... ;-)et la Chefffe... que dire de la Chefffe... elle est belle, gentille, attachante, adorable, généreuse... c'est la plus mieux de toutes façons !!

Nous avons donc passé une journée merveilleuse, pleine de Tickle, de sourires et de joie. Je suis très heureuse d'avoir pu discuter avec chacun, vous êtes tous merveilleux !... mince, encore cette conjonctivite ? décidément !...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh moi tu sais louis je calinne tout le monde pas de sectarisme…<br /> <br /> Jez'> tu fais tout le temps rougir avec tant de compliments ! encore j'adore
J
Louis > certes, mais je ne suis pas sûre que le mari d'Attalex apprécierait !!...
L
Oui, mais... comment dire... J'ai une certaine préférence qui se porterait plutôt sur un calin d'Alex plutôt que de Chouch, et je suis sûr qu'il me comprend, et qu'il abonde en mon sens!
J
Louis > mon pauvre Louis, je pense que tu devrais faire un stage chez Chouch, c'est le roi de la tendresse !
L
Attalex > pour les calins, c'est pas un problème, je peux faire l'aller-retour dans la journée!
Publicité