Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 407
29 mai 2006

Mon WE!!

Vous l'attendiez tous impatiemment : le voilà!! Le compte rendu de mon we! et en photo je vous prie! ;-)

Tout d'abord, j'ai eu le bonheur de retrouver mon Chat, Sacha : p5250111

(là il est sur le barbecue!! hihihi a cheval au milieu de la cheminée!!)

Après ces tendres retrouvailles, j'ai pas mal lézardé au soleil, parlé anglais (on avait des Irlandais à déjeuner et dîner jeudi), rigolé, pétanqué (retrouvailles avec mes cousins), et magreté au barbec' :

p5270138

Et pour finir, dimanche très belle balade : je vous laisse savourer...

p5280179

p5280189

p5280184

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bein moi je dirais pas non pour venir avec , mais bon suis pas dans le kleub . mais si vous me dites oui ,et bein bulle ne serras pas seule dans l'avion et donc on serras a deux a puées la choucroute hi hi bises a toi jésus
B
Pour la choucroute je sais pas trop, les odeurs dans l'avion risquent d'indisposer bon nombre de voyageurs! Hé si çà pue la choucroute!
D
ai piqué ton idée ...ai mis des photos du week end ..mais ai mis que des fleurs...allez c'est pour toi...et les filles du Kleubbbbbbbb....lollol
Y
Bijour Jesusfreak ! très bucolique, ce post, j'entends même les grenouilles, là d'un coup ! J'en oublierai presque l'énôôôrme grêle qui m'est tombée dessus quand j'allais chercher mon sandwich à midi...
J
M*a*g*a*l*i* > vers soustons, vieux-boucau<br /> Bulle > on sera là pour t'accueillir!!! <br /> miss > hihihi!!!<br /> Mjc > moi aussi!...
Publicité