Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 407
23 mai 2006

Les martiens débarquent!!

Je viens de consulter mes statistiques de canalblog : j'aime bien regarder d'où les gens viennent me lire!

Alors il y a des gens de France, de Tunisie (spéciale dédicace à ma cop's Miss Ines), de Belgique (régulièrement), des Pays-Bas, d'Italie (c'est la première fois!) et puis il y en a un (visiteur) qui n'a pas de pays...

Alors je m'interroge : est-ce un fantôme? est-ce la CIA? est-ce un habitant d'une autre planète non répertoriée? est-ce Grospoil qui s'amuse? Est-ce Bob l'Eponge?

bob1_1_

(euh... non finalement ce peut pas être lui, il est bien trop occupé à mettre le bazar dans le nouvel appart de Chouch!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello les amis!<br /> Mise à jour prévue ce soir (ce week-end je n'ai vraiment pas eu le temps d'aller sur le net!!).<br /> Bises à tous!<br /> Ivan(n) > le changement de bannière c'est pour aujourd'hui aussi!
N
Il est fini le temps des mises à jour régulières ?.. Trop de boulot ? PLus d'envie ? Pas assez de patamolé ?
D
Bon, fait changer la banniére là, ma fille...allez place au suivant...bon, je ne sais pas combien de semaines faut que j'attente pour voir les miennes, mais suis impatient...lol lol
L
Dommage que tu n'aies pas participé au concours...
G
bin, je vote pour Bob l'éponge, une star de son envergure ne va pas laisser quelqu'un remonter sa trace aussi facilement, il doit ce protéger des paparazzi.<br /> la nouvelle bannière est marrante
Publicité