Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 407
19 mai 2006

Ma fête des mères

Ce n'est pas aussi classe que le collier de nonim mais c'est ce que ma maman voulait depuis longtemps!!! Alors voilà la boîte d'origine :

boite_vide

... et après quelques heures de travail et plein de bons conseils de ma commerçante préférée, voilà le résultat que ma maman découvrira!! (bon il manque 2 couches de vernis mais on voit assez bien le résultat!)

p5190017

et l'intérieur :

p5190018

Depuis le temps qu'elle rêvait d'une boîte à thé!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mademoiselle E. > sur www.dianehobby.com<br /> Y'en a sur le net mais celle là n'est pas chère et j'aime bien le site. En plus, livraison rapide : 3 jours maxi!
M
Diego de su madré !!!<br /> Tu l'as acheté ou c'te boite ? Il m'en faut une, j'en cherche une depuis perlinpinpin, c'est dire ! NIAK à toi de si bon matin !
J
oui Mel > www.serial-prayers.com!
M
Dis JF tu avais un lien vers un forum Prayers il n'y est plus, pourrais-tu m'en donner le lien ?
M
oulala les fautes que j'ai fait...mais j'ai les yeux en couilles d'hirondelles ce matin! Po bien réveillé.<br /> Oui je t'aide avec grand plaisir! Mais je crois que ty arrivera sans moi, ya pas plus simple!
Publicité