Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 407
17 mai 2006

Pourquoi n'y a t'il pas de M&Ms blancs? hein, pourquoi?

Parce qu'ils réduiraient les M&Ms noirs en esclavage, qu'ils voleraient
les terres des M&Ms rouges, qu'ils chasseraient les M&Ms bleus jusqu'à
l'extinction, qu'ils accuseraient les M&Ms jaunes d'entrave au commerce,
qu'ils déclencheraient la panique en faisant croire que les M&Ms verts
veulent envahir la terre, et qu'ils se plaindraient que les M&Ms marrons
prennent tous leurs emplois.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
miss > tu te trompes j'ai rien reçu encore! d'ailleurs j'attends ton adresse si tu veux bien que je t'écrives...
M
Et je suppose qu'elle l'aura avant moi parce qu'elle n'habite pas à 2000 bornes ! C'est trop injuste !!!!
J
Super ma Bulle!!!! :-))))))) je suis très impatiente de te lire!!!
B
TU VAS AVOIR DU COURRIER!!!! Bisous tout plein!
D
Zhealy si toutes les couleurs fondent on arrive plutot à du marron...en tt cas une couleur foncé...lol lol Mon cher oui ils sont marrons, mais on dit noir puisque l'on joue sur le lien avec les différentes couleurs humaines...un homme marron est nommé noir...non...??? lol lol Donc quand je dis M&MS noirs...je parle noir comme "ethnie"...bon, faudrait sous-titrer nos interventions...lol lol lol
Publicité