Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 404
9 novembre 2011

Mini 2011# 5

Bonjour bonjour !

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, je vous montre un mini réalisé avec la collection Evasion de Toga (gagnée au printemps chez Minipouss), et une structure de chez Maya Road qui, sans mentir, devait trainer depuis 4 ou 5 ans dans mon placard ^^.

Merci à ma belle-soeur et mon beau-frère pour ces superbes photos de leurs loulous trop chous !

PA220009

PA220010

PA220011

PA220012

PA220013

PA220014

PA220015

PA220016

PA220017

PA220018

J'ai laissé de la place pour que les parents puissent écrire dedans, puisque je compte leur offrir :-)

Je me suis régalée à faire ce mini !

A très vite !

Jez'

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Laure ! Il y avait bien longtemps !!! Ton mini est très sympa comme ta page qui suit d'ailleurs ! J'espère que tu vas bien et que les fêtes de fin d'année se déroulent bien pour toi !! Grosses bises et à ++ !!
L
Comme c'est beau !!! Je suis fan !<br /> Bizz
C
Très sympa ce mini et c'est vrai que ces petits loulous sont vraiment adorables!<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisous
S
Il fera plaisir sans aucun doute, il est très beau! J'espère que tu vas bien :)Bisous et bon week-end :)
M
très doux ce mini avec ces petits enfants.
Publicité