Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 404
28 octobre 2011

layout 2011 # 67

Hello !

je le confesse, en ce moment j'ai la flemme de mettre mes réas en ligne ^^. Enfin, mes mini-albums ! Je suis tellement sur l'écran toute la journée que j'ai envie moyen moins de m'y remettre le soir !
Enfin, pour patienter en attendant que je m'y mette, voici ma pageounette d'hier (toujours avec le kit d'octobre de SC) !

1er_automne

Il est pas craquant mon neveu ?!

Bon WE !

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si il est craquant ton neveu tout comme cette page qui resplendit de lumière avec ces couleurs et cette envolée de papillons!<br /> Bises
L
Superbes couleurs !<br /> Bizz
S
on voit que tu es très inspirée par ce kit d'automne!! bravo ; cette page est très belle!bonne journée!
S
Très jolie cet page automnale! Supers couleurs!!! Bisous et bon week-end quelques heures en avance ;)
Publicité