Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 405
10 juin 2011

Art Journal #1.1

Bonjour !!

Il y a quelques jours, ma copine Luckie et moi avons décidé de scrapper ensemble à distance, et de se faire une Very Mini Crop (!!).

Au menu : pas moins de 8 contraintes (4 de Luckie et 4 de moi) dont un combo, un sketch, 8 brads, 8 coups de tampon, du vide (oups !), pas de colle ni de double face, des photos sans personne dessus...

Et voilà ce que cela donne pour moi !

P5310007

J'avais récupéré un art-zine à Lyon, sur le thème de l'égalité des sexes, et j'étais bien décidée à l'utiliser comme support ! J'ai trouvé que ces photos de tags à Marseille étaient tip top pour aller avec ! Du coup, j'ai démarré mon Art Journal sur le thème de l'égalité, au sens large !

J'aime bien cette idée de travailler sur un thème ! Et puis vu l'état de notre société et de notre monde, je pense avoir matière à réflexion !

Pour voir la page de Luckie c'est ici !

Sinon, j'ai la joie de vous dire que ceci est mon 400ème article sur mon blog, et c'est encore l'occasion de vous remercier de vos visites, vos commentaires, vos encouragements et vos remarques ! quel bonheur de partager ma passion avec vous !

J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées :-)

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter ;-)

A bientôt !

Laure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est un florilège de contrastes, amis ainsi va la vie!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
L
magnifique, j'adore cet esprit Art journal!!
L
Encore mieux en vrai les filles, je vous promets !!<br /> Biz ma belle, rdv pour la VMC #2 !
Publicité