Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 402
9 juin 2011

Merci !

Merci à Pascale du blog Rue Fedor, découvert grâce aux challenges du Jardin ! Je me suis inscrite à sa newsletter, et étant la 65ème, j'ai eu le privilège de recevoir (dans une très jolie boîte !) cette superbe paire de boucles d'oreilles :

boucles-d-oreilles-dormeuses-fractis-5

(et elles sont encore plus belles en vrai !)

Je vous encourage à visiter sa boutique, où vous découvrirez moult merveilles à prix doux !

Bonne découverte !

Laure.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non non non, il ne faut pas nous tenter!!!!! Car on va craquer devant de tels bijoux!!! Bien gâtée ma belle, ces boucles sont très très jolies et doivent bien t'aller!!!<br /> Bises<br /> Arlette
L
adorables !
M
waOOOOuuuu elles sont trop belles !!!!!! bizzz
Publicité