Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 405
28 février 2011

Art Journal # 1

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous montre la 1ère page de mon Art Journal.
Toujours grâce à Scrapetitpois ma NSP, je me suis lancée dans l'aventure de l'AJ, en suivant les inspis du forum Mixed Media France..
Cette page, de format A5, est basée sur un tutorial video de Roben-Marie Smith. Je l'ai suivi casiment pas-à-pas, ne sachant trop comment démarrer, et désireuse d'élargir ma manière de créer un fond.

Le gros avantage du MM, c'est qu'il ne nécessite pas beaucoup de matériel, et vu la quantité de peintures en tout genre que j'ai, j'ai de quoi tenir longtemps !

En avril, j'irai me "former" auprès de Françoise Melzani, la grande dame du MM en France (enfin, une des grandes dames) : j'ai hâte ! Et puis cela fait bien 1 an que je ne suis pas allée en atelier, ça me manque !

Voilà donc ma réa !

P2200001

P2200002

P2200003

P2200004

Matériel : papier cadeau d'un parfumeur, peintures acryliques et aquarelles, encres Distress & stazon noire, encre en spray colorwash violet, feutre Posca, gesso, tampon Chérie M, enveloppe, étiquette de vêtement, peinture 3D (rose, jaune), mesh.

A bientôt pour du Mixed Media, de la carterie, du scrap... ou autre chose peut-être !

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour un début c'est fort bien réussi! Je ne suis pas experte mais le projet est prometteur!<br /> Bises
L
superbe création, c'est réussi!
A
C'est super !!!! Tu sais que ça commence à me démanger le MM......<br /> Biz
M
Ce n'est pas trop mon truc l'art scrap mais c'est très joli. Bravo. <br /> Pour {EA} La Verpillière je te raconterais ;) C'était génial.
S
Trop top, j'adore! Mais comme te le disait "je ne sais plus qui" ^^ avec le personnage détouré au plus près ce serait parfait à mon goût ^^
Publicité