Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 402
25 février 2011

Mail Art # 1 (suite)

Bonjour,

Comme promis, voici le verso du mail art envoyé à Scrapetitpois !

Toujours la même image travaillée, cette fois en noir & blanc, et je voulais des couleurs plus chaudes, genre "1000 et une Nuits". J'ai travaillé le fond à l'encre distress, puis tamponné avec un tampon imitation bois à la Stazon violet, et ensuite utilisé un tampon "Imagine" et un tampon "étoile" pour finaliser la réa, ainsi que mon fidèle feutre posca noir, et de l'acrylique bleue ciel.
Concernant l'image, elle est tout simplement travaillée à l'aquarelle !

P2170113

Et vous, qu'en pensez-vous ?

A bientôt !

Laure.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
PARFAIT, tout comme le recto! Moi je reste baba car le MM ce n'est vraiment pas mon truc et là tu m'épates!<br /> Bises
L
J'en pense que j'admire ce domaine que je ne maitrise pas du tout, et j'aime beaucoup les couleurs de ta réa !<br /> J'ai une copine / voisine qui fait de belles choses... Par ici : http://lemondedesolveig.canalblog.com/<br /> Bizz
Publicité