Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 404
16 février 2011

Layout 2011#9 & une carte

Bonjour,

Aujourd'hui, mon mari est à l'honneur ! La Saint Valentin me direz-vous ? Eh bien non ! Juste un WE en amoureux prétexte à lui écrire combien je l'aime :-)

Mais tout d'abord, une page, que nous aimons beaucoup tous les deux d'ailleurs !
Un fond travaillé à l'encre Picadilly (jaune, gris), un tampon Hero Arts que j'adore, de la matière... je me suis régalée !!

P2160104

quelques détails :

P2160102

P2160103

Matériel : Bazzill blanc, encres Picadily jaune & gris, tampon "art" Hero Art, fleurs Prima, étiquettes de vêtements & ficelle grise Monoprix Homme & Jules, feutre Posca noir, alphabet American crafts, boutons divers, masking tape, oeillets metal making memories, demi-perles & embellissement transfert coeur de fleur Atilolou.

Enfin, voici la carte offerte à mon amoureux non pas le 14 mais le 12 février (anniversaire du jour où il s'est déclaré) :

P2160108

et le deuxième de "couverture"

P2160109

dimensions de la carte : 10 x 10
matériel : Bazzill vert, jaune embossé à la Big Shot avec une plaque Tim Holtz "Bois", tampons bordures Sassafras Lass, encre Pically Gris, chipboards (je ne sais plus la marque), brad American Craft, décos rondes Esprit Scrapbooking, boutons divers, étiquette récup'

Je vous souhaite une belle fin de semaine !

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie page avec un fond de page bien travaillé et super beau
A
Une belle page très dynamique...bravo<br /> Biz
N
Oh la jolie page !!! Il est gâté ton chéri !!! C'est rigolo, je pensais justement à toi ce matin et je me disais qu'il y a longtemps que je ne t'avais pas fait un petit coucou !! Et non, je ne serai pas aux ateliers de Françoise ni à Paray, ni à Peyrieu -snif !!- ms mes WE sont bien chargés entre le boulot et mes cours de scrap !!! Next time !! Je te souhaite un bon WE Laure et à ++++++ !!
P
Tres belle page !<br /> La carte sublime !<br /> Merci pour ton passage sur mon blog :)<br /> <3
É
Hé bé, je savais pas que le masking tape et les oeillets metal making memories, assortis de demi-perles & embellissement transfert coeur de fleur Atilolou m'allaient aussi bien ;-)
Publicité