Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 398
22 février 2011

Une grande nouvelle !

Bonjour !

C'est avec beaucoup de joie que je vous annonce que j'intègre dès aujourd'hui la DT de la boutique Tempor'elles !

J'en rêvais, Steph' l'a fait !

Merci à elle de sa confiance, merci aux autres membres de la DT pour leur accueil, et vous savez quoi ? J'ai hâte de vous retrouver sur le forum & le blog de la boutique pour de nouvelles aventures !

Bien sûr, mon blog perso continuera toujours à fonctionner :-)

A très vite !

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qu est ce que je suis fière de toi!! je sais que je ne serai pas déçu;-) garde cette motivation que j aime tant!
L
He He !!! Trop contente que tu nous rejoignes !!!<br /> Bizzz
C
re bienvenue ...<br /> Bizzzzzzzz
L
FÉLICITATIONS! super motivant... de belles réas à nous montrer bientôt! bises
S
Hip hip hip? Hourra!!!!! Le rêve! Bisous
Publicité