Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 404
22 décembre 2010

J'ai gagné !

Bonjour !

Un coucou pour vous partager ma joie d'avoir gagné le bon d'achat chez Chérie M avec la scrapastuce !! Si ça, ça vous incite pas à persévérer à tenter votre chance ;-)

Je suis TRES TRES TRES heureuse d'avoir gagné, c'est Noël et mon anniversaire un peu en avance !

J'ai profité de mon début de vacances pour réaliser mes cartes de voeux avec les kits de Toga (Noël Gourmand et Noël au coin du Feu). Kits qui m'ont laissée mi-satisfaite mi-déçue : peu de place à la créativité mais bien fournis, c'était quand même l'idéal vu le peu de temps dont je disposais !

A très bientôt !

Bises,

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
bravo !!!<br /> bisoo
M
Et beh!!! Bravo et on attend de voir un aperçu de toutes ces cartes ;)
S
Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!! J'avais joué aussi et je suis bien contente que ca soit toi la gagnante!!!!! Si ca c'est pas un pied de nez à ton DH mdr Comme quoi...Fallait le dire pour gagner! Bisous!
Publicité