Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 405
26 novembre 2010

Amitié sans nuage

Bonjour !

Tout d'abord, je voudrais souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées ;-). Cela me fait penser qu'il faut que je mette la liste des liens à jour car leur blog vaut le détour !
J'en profite pour vous remercier de tous vos petits mots qui m'encouragent et me font du bien ! merci du fond du cœur !

Aujourd'hui, je vous montre une page faite pour le live de Temporelles du mardi  16 novembre !
Les papiers sont des temporelles :-) - spéciale dédicace à Steph qui se reconnaîtra ! - et la feutrine en direct du Chili (merci Claire !!).

Merci à Virginie pour cette bonne soirée !

Amiti__002

A très bientôt !

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !!!!!!
M
superbe !!
F
les filles sont jolies et l'harmonie des couleurs très réussie.Bonne continuation pour cette belle amitié et ta créativité !
M
jolie page
A
Belle dédicace pour quelqu'un qui compte pour toi!! J'aime beaucoup... c'est super gentil
Publicité