Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 400
23 novembre 2010

Café des Vosges

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous montre une page que j'aime bien et qui change de ce que je fais d'habitude !

Photo prise par notre photographe de mariage, au Café des Vosges à Lyon, lieu empreint de souvenirs pour Fred et moi...


Caf__des_Vosges_001


Caf__des_Vosges_002


Caf__des_Vosges__3_


A bientôt !

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ON ressent tellement d'amour que j'en ai les larmes aux yeux....Que c'est beau !
A
j'aime enormement cette page et tout ce qu'elle dégage, vous y êtes beaux et heureux!!!
M
coucou, je viens quand meme jeter un coup d'oeil à ton blog !! ba viii on parle, on parle sur le forum tempor'elles !!!! jm bcp ton blog :) bizz à bientot pi etre ! lol
M
En effet, c'est une très jolie page. J'aime beaucoup !
E
une bien jolie page , de sublime photo pour de supers souvenirs !!
Publicité