Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 405
4 août 2010

La boîte à musique

Bonjour !

Aujourd'hui une page faite pour le forum des Tempo', toujours dans la course pour l'élection de Miss Camping Paradize *** lol.
Il m'aura fallu deux jours pour cette page (dont une soirée avec le serrurier en bruit de fond !!) ! Elle a changé au moins 4 fois avant de devenir comme elle est. Au final, beaucoup de Sassafrass Lass, un peu de Cosmo Cricket, et un trio de photos de Noé, mon neveu, en train de découvrir la boîte à musique offerte pour un anniversaire ! (le sien ou celui de sa petite sœur ?... je ne me souviens plus !).

J'ai pas l'habitude des fonds de page aussi chargés, mais j'aime bien :-))

No__Bo_te_musique__2_

A bientôt !

Laure

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi j'aime cette page colorée et très gaie!<br /> Bise Jo
Publicité