Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 400
9 août 2010

Mini-R&L

Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre un aperçu d'un mini réalisé pour le forum Tempo (encore lui !).
Un challenge Piscine où j'ai patouillé à la javel cette série de photos de Rachel & moi, prise en 2008 par celui qui allait devenir mon cher et tendre DH ^^
Les papiers sont de Rouge de Garance, série Marie Antoinette ; un Bazzil rose pailleté, quelques stickers et hop ! en respectant les consignes, j'ai fait un mini mini album (10 x 15). Vite fait, féminin et free-style, c'est tout moi  !!
il est pas tip top mais je l'aime bien quand même ! (je regrette d'avoir ajouté autant de stickers en fait mais je peux pas les enlever !!).

R_L_001

R_L_002

R_L_003

A bientôt !

Laure


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Trop beau ma belle.
L
super jolie
Publicité