Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 404
2 mars 2010

Entre Artistes la Verpillière !

Bonjour !

Ah la la !! c'était bien ! Encore un grand merci à ceux et celles qui m'ont permise de vivre ce week-end de scrap !! Merci aussi à Karine, Céline, Béa, Nath, Céline, ... et toutes les autres pour les bons moments passés ensemble !

Sans plus attendre (!) voici la première de mes réalisations du WE : la page "transfert" avec Céline Navarro ! J'adoooooore cette page ! Céline nous avait concocté un kit du tonnerre et le thème allait bien avec ce que mon futur DH (Dear Husband) vivons : quelques semaines d'attente avant de vivre ensemble !!

page_C_line_EA__8_


et quelques détails :

page_C_line_EA__3_page_C_line_EA__4_
page_C_line_EA__5_page_C_line_EA__6_


J'espère que vous appréciez autant que moi ! Pour un transfert de qualité, il faudra repasser quand même !!  ça n'a pas été une grande réussite !  mais comme m'a dit Céline : si on voulait faire un transparent parfait, faudrait directement imprimer la photo sur transparent !!

N'hésitez pas à me laisser vos impressions :-) les commentaires font toujours chaud au coeur !

@ très bientôt pour de nouvelles réas !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres jolie dommage je n'ai pas pu venir pourtant j'aurai aimé !!
B
Super ta page, grâce à toi, j'en ai réalisé une superbe, c quand tu veux qu'on recommence, ma super voisine de la Verp. je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce mariage qui arrive à grands pas, les préparatifs c un joli moment...<br /> Béa
F
Je ne peux juger la qualité du transfert; suis pas assez branchée et il faudrait l'apprécier de visu...<br /> Mais la composition, j'adore! il s'en dégage plein de sentiments.<br /> tu n'as pas perdu la main, ouf! bisous
M
j'aime beaucoup !! pour un premier transfert je trouve ca très réussi !!
M
ouais jsuis la prem's !! moi aussi ravie d'avoir fait ta connaissance et je trouve ta page sensass !!<br /> à bientôt<br /> <br /> biZzzz<br /> <br /> céline
Publicité