Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 405
19 janvier 2010

... mieux vaut tard que jamais nan ?

Bonjour bonjour !

ça fait un bail hein ?!
Il s'en est passé des choses ... je me suis fiancée... j'ai déménagé... j'ai un nouveau travail ... une nouvelle église ... et un mariage dans moins de 3 mois !
Ma vie est juste formidable depuis que je connais Fred, qu'il m'aime et que je l'aime !

Une vie consacrée depuis bientôt un an à mieux le connaître, à prendre du temps avec lui... et à ne pas scrapper pour cette raison, et aussi parce que je vis entre deux appartements et que c'est compliqué ! Mais dans 3 mois je vivrai avec celui qui fait mon bonheur et je scrapperai peut-être un peu plus !

En attendant, pour mon anniversaire ma famille et celle de mon chéri se sont cotisées pour m'offrir ... un WE à {Entre Artistes} !! quelle joie !! j'ai hâte d'y être !

je vous embrasse fort, en espérant que ce post soit suivi de bien d'autres !

Laure/jez'

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Laure ! Ravie de "rencontrer" une voisine par blog interposé ! A ta disposition pour tt échange, bien évidemment ! A quand tu veux ! Nath
É
Très heureux de te savoir heureuse !!!<br /> J'imagine que, lui aussi, doit être sur un petit nuage (ou un grand s'il est grand).
B
enfin des nouvelles!!!<br /> je suis ravie pour toi!! un mariage?? wouahhh!! super!!<br /> je te souhaite donc une excellente année 2010!!!<br /> bisous<br /> a bientôt pour du scrap!
A
toutes mes félicitations et ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles
Publicité