Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 405
28 novembre 2008

Entre Artistes ! le mini de Karine

Bonjour bonjour !
Enfin la suite des réas d'{entre artistes} Montpellier ! (oui, bon on était à Saint Jean de Védas, mais Lelie tu m'en veux pas hein ?!) ^^.
Aujourd'hui, je vous montre le mini proposé par Karine : une mini-chemise (dimensions 10x15 env.) Seven Gypsies, peinturlurée (et essuyée à la lingette pour un effet plus fondu, ainsi que le titre, essuyé avec la même lingette, sans penture préalable), qui contient un mini album réalisé avec les Sassafrass d'automne :-)))).

PB260011

PB260012

et là, sur votre gauche : des photos qui se soulèvent
et sur votre droite : un mini livret !
PB260013

PB260014

PB260015

PB260016

PB260019

PB260020

PB260021

PB260022

et après le livret, dans la couverture, il y a une surprise pop-up :
PB260024

mais le fond marron est en fait une mini-page !
PB260025

J'aime beaucoup ce genre de projet qui recèle des cachettes et des petits trucs originaux !!
Je me suis vraiment régalée, et probablement je referai ce genre de mini qu'on peut amener partout !!

Pour finir les présentations des réas d'{EA}, vous verrez bientôt le mini réalisé à l'atelier d'Adrienne !!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai le vu en vrai - na na na, na na, na! Mais je pense que la couv n'etait pas encore rose en ce moment ! Super les photos en particuliere celle de u&me! Bond, James Bond :) Bises, D
V
C'est superbe! vivement celui que tu as réalisé avec Adrienne Looman...
C
un classeur des promesses à tenir ou de celles non tenues ?<br /> J'adore. Très astucieux.
É
C'est pas une carte de bingo que j'aperçois là ? fut-il gagnant celui-là ?<br /> En tous cas : c'est toujours aussi beau et attirant tout ça, même en photo. D'ailleurs les photos aussi sont biens (même en photo ;-).
M
il est extra et cela fait un excellent souvenir
Publicité