Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 405
24 novembre 2008

Promesses en scrap

Un petit scrap C&S, une photo du groupe qui a enregistré Promesses avec Nancy au milieu (Nancy a écrit et composé les chants). En guise de journaling, les promesses de Dieu, tirées des 13 titres du CD.

Une page qui peut ne pas me ressembler, mais que j'aime :-)

PB230007
PB230008

Papiers Luxe (chutes des ateliers d'EA !) (oui oui bientôt la suite des réas !)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La photo est vraiment belle et n'avait besoin de rien d'autre que le texte. Bravo, j'aime beaucoup ! <br /> Et un grand bravo pour le CD !! J'irai écoutr des extraits dès que j'aurai 5 minutes de tranquillité. <br /> Je t'embrasse bien fort,<br /> Isa...belle
É
Les ronds blancs un peu partout évoquent bien l'idée de disque ;-) et la photo suggère une certaine ambiance durant le camp, c'est très réaliste !<br /> Pour ce qui est du S majuscule... il n'y a qu'à lite ton texte pour comprendre.<br /> <br /> Beaucoup de choses en peu de choses : bravo Laure.
A
c'est vrai que c'est une page qui change mais j'm beaucoup!<br /> dans le groupe, il n'y avait pas une Ghislaine? Comme c'est une copine de Anne je tente (mais je crois que je l'ai reconnue!!!!)<br /> biz'!
V
Très sympa! j'adore l'angle de prise de vue de la photo, ça rend vraiment bien!
M
superbe page
Publicité