Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 405
20 septembre 2008

L'été 2006 en album

Le voici le voilà !! le mini réalisé en atelier avec Karine CT chez Scrap cinéma en juillet :-) Comme d'habitude, Karine nous avait super gâtées : classeur, papier et alphabet American Craft, embellissements Making Memories et plein d'astuces et de bonne humeur ! (et quand on y ajoute le cadre magnifique du Chateau de Rhodes, c'est juste paradisiaque !).
Au menu : embossage (mise en relief de motifs tamponnés), apprentissage de l'encrage sous toutes ses coutures (utilisation de l'encre avec la mousse + avec l'eau), fabrication d'un moulin et d'une enveloppe en papier)... que du bonheur !
L'ordinateur m'ayant plantée 2 fois en téléchargeant les photos sur mon blog, je vous invite à voir l'intégralité de l'album
ici !
Bonne visite et merci d'avance pour vos commentaires :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ton album, Laure. Il est superbe... et terminé, pas comme le mien toujours en attente !!!
C
coucou,<br /> <br /> juste un petit mot pour avoir de tes nouvelles et pour te dire que j'ai pensé a toi dernierement en achetant un livre qui s'appel "l'année ou j'ai vecu comme la bible".<br /> <br /> gros bisous<br /> Ch
L
superbe!!j'adore les couleurs!!<br /> ;)
J
Vraiment c'est un super travail de recherche, j'aime vraiment!<br /> Bise JO
É
J'aime beaucoup les motifs arrondis là... façon sixties, et les bandes de couleurs genre tapisserie de chez Mamie : extra. Il a un nom ce vert ? I love it ! <br /> Alors bravo.
Publicité