Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 405
18 septembre 2008

MAJ !!

Vous avez été patients, impatients ? Vous voilà récompensés !! Une mise à jour SCRAP !! si si !! (enfin... un début de mise à jour !!).

Tout d'abord, un immense merci à Carine pour son cadeau qui m'a fait trooooop plaisir !! J'ai été super gâtée ! Un scrap rien que pour moi (rôôôôse) et une pochette à portable que je vous montrerai plus tard, un stylo rôôôôse et des embellissements :-). Voilà donc le scrap :

P9180133

Et ... je m'y suis remise ! enfin !! il manquait le petit temps mort dans une journée (1 heure à tuer, ce soir) pour que je m'y attelle ! Alors j'ai fini le mini album fait avec Karine Cazenave à Scrap Cinéma en Juin :-) J'ai beaucoup aimé les papiers, les techniques apprises... et mes copines de table avec qui j'ai bien rigolé !! (Frédo si tu passes par là !!).

Un petit aperçu de ma table de travail (pour que vous soyiez sûrs que c'est bien vrai)...

P9180130

Et un aperçu du mini que je vous présenterai plus en détail très bientôt :-)

P9180131

Merci pour vos encouragements (hein mes amis chafouinous ^^) et votre intérêt pour mes réas :-) à tout vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
waouw ça c'est de la mise à jour ! beaux scraps !
É
je ne suis pas sûr de savoir ce qu'est un "mini album" mais ça doit demander un "maxi boulot" et plein de talent.<br /> D'autre part, j'ai bien envie de m'acheter une chemise rôôôôôse.
F
Oué !! bon retour, Laure !!
G
un aperçu tres alléchant de ce mini album ....tres impatiente de voir la suite ....un grand merci pour ton passage sur mon blog ......mdr !!! je pensais justement que l'on ne s'était pas "croisée" depuis un bail !!! ....................
L
trés joli tout ça!!suis impatiente de voir le mini album en entier!!<br /> bises
Publicité