Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 407
27 juin 2008

Je vous présente...

Et voilà ! les piles de l'APN rechargées je peux enfin vous montrer la bouille de ma bete à poils !! Il a déjà pris ses habitudes : sieste dans le coffre du clic clac au salon, amusement dans ma scrap-room, dodo et calins la nuit dans mes cheveux... je me régale :-)

P6260007

P6260002

Pour les noms, vous avez été supers !! La palme de l'originalité revient néanmoins à ma collègue qui m'a proposé Barack ou Mazout ! mdr
Finalement, dès les premiers instants que je l'ai tenu dans mes bras, j'ai su qui s'appellerait Nino. Ben oui. C'est pas très original mais je trouve que ça lui va bien !
En tout cas c'est un bonheur de l'avoir auprès de moi ce ptit gars !!

PS : ces derniers jours je n'ai pas pris le temps de répondre à tous vos gentils mots et coms, mais je vous remercie du fond du coeur pour tous ces petits mots qui me font toujours très très très plaisir et m'encouragent !

PS 2 : je vous montre mon carnet à dessin customisé, dans lequel je suis les cours de Céline Bailly (Créez votre carnet de dessin, chez créapassion) et Adrienne Looman (the doodle formula), que je vous recommande si vous voulez apprendre à gribouiller !

P6260035

P6260036

... le tout avec les restes du kit de Karine pour le mini réalisé à EA, auquel j'ai ajouté un ruban Maxim's de ma tante, que j'adore (ma tante et le ruban !!), et qui tient grâce à un aimant BG. Un coup de dymo rôôôse et de feutrine, et hop !
... qu'est ce que j'aime faire des carnets !!!! je vais finir par les faire à la chaîne !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue au pt NINO ;-)<br /> <br /> Bizzzz
F
Bienvenue Nino Quincamchat !<br /> Et bientôt, tu pourras faire des carnets de dessins et de pages scrappées de ton petit Nino !<br /> Tu nous les montreras, hein ?
F
alors ça, c'est un vrai chat noir!!<br /> j'adore les chats, il va t'attendre tous les soirs et te faire mille calins, et tu vas faire des tas de scraps avec des photos de lui ( ou elle?)je suis heureuse pour toi,il va mettre une pagaille folle dans ta chambre de scrap et tu vas tout lui passer...quelles aventures, le scrap, le chat !!! le sport ? ta tante qui t'adore aussi!
J
oh, pauvre chaton, l'odeur des baskets lui fait hérisser les poils ;-) C'est très chouette Nino comme prénom.
Q
Tu l'amènes Nino demain il fera fureur bises QCC
Publicité