Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 407
25 juin 2008

Une très jolie fée

Ca faisait longtemps hein ?! (que je vous avais pas montré de page !)

Vous vous souvenez du concours de page que j'avais organisé pour le scrapbooking day ? Et bien dans la catégorie NON scrappeur, c'est Maraude qui avait gagné !
Et elle avait gagné quoi ? une réa pardi !

J'ai couplé cette page avec le challenge que j'avais lancé sur le forum scrapzimut, à savoir un scraplift d'une superbe page de Vivi 62 !

J'aime beaucoup ma page en fait !!! hi hi (nan nan je suis pas devenue mégalo !)

2593410206_41ef307ddb

Pour la petite histoire, je trouve que sur cette photo Maraude a tout d'une petite fée (j'ai envie de l'appeler fée clochette, même si je sais que la fée clochette de Dysney n'est pas aussi emmitouflée !). Bref, c'est juste mon impression !!

Vous aimez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est top ta page ! tu n'es pas mégalo ! je l'aime vraiment aussi ! et j'adore les papiers Sassafras Las ! je confirme : la fée clochette est beaucoup moins emmitouflée ! elle est souvent sur ma télé en ce moment ! mes enfants sont dans leur période Peter Pan !!! bises
F
Laure, je trouve que tu te laches, tu oses et j'adore ça,ton scrap est fun, coloré comme j'aime ;-) Bravo<br /> <br /> Ai hate de te rencontrer à la crop en octobre, prends soin de toi<br /> <br /> bizzz
M
Trés belle page! j'adore les fleurs pliages!!!<br /> Mais c'est qu'elle est bien belle la Maraude en plus!Une fleur parmi les fleurs!:)
L
Tu es vraiment épatante, le free style te convient à merveille , je trouve, tes pages sont toujours magnifiques !!!
É
elle est très vivante cette page, elle saute aux yeux !
Publicité