Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 404
18 juin 2008

Je suis gâtée !

Ah la la !! que d'émotions dans ma boîte aux lettres et dans ma maison !! Je suis archi gâtée ces temps -ci ! Un dessin au feutre de Jérôme, un carnet de notes de Garlou (dans le cadre d'un échange sur le forum Rue du Scrap), et ma tendre Hélène qui m'a offert une superbe bague et un Anna Gavalda :-)

P6180003

De mon côté j'ai gâté un peu aussi ! Toujours dans le cadre de l'échange sur le forum, j'ai fait ce carnet destiné à Nounoumade : (papiers Crate Paper, et embellissements issus du kit de Karine Roulet pour scraposud - album file folder)

P6100001

et un chti cadeau pour Rachel d'après une idée de Nahte dans le dernier esprit scrapbooking : (papier Bam Pop, transparents Colors Conspiracy, chipboards, bristol)

P6140001

et un autre carnet pour Hélène : (papiers Rouge de Garance, rubans Atilolou, pages encrées à la distress, cordeline...)

carnet_LN_couv

Et pour tout ça, un grand merci à ma super Crop-a-dile Big Bite ! (rien de scandaleux sous ce nom, ça veut juste dire qu'elle est plus élaborée que sé prédécesseuse)

Pour plus de détail : cliquez ici !
Merci pour vos vistes, vos coms... :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah c'est superbe tout ça ^^<br /> <br /> Ah tiens moi zossi j'ai eu un beau coloriage de frigo, tiens d'ailleurs il faut que je lui trouve une place !!<br /> <br /> En tout cas felloch c'est vraiment tout beau tes créas
Y
halala, dire que ma poire-lune aurait pu faire partie de ces beaux cadeaux et que je traîne pour te l'envoyer (j'ai une excuse je voudrais t'envoyer un autre truc en même temps mais je peine à le terminer, mais ça va viendre, sisi)
É
J'aime beaucoup celui de Nounoumade : l'association vert-violet est engageante !<br /> Et j'ai cru que celui d'Hélène était fait en terre battue de Roland Garros ;-)
Publicité