Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 398
16 juin 2008

Scrap à 4 mains :-)

Ce dimanche et jusqu'à demain matin, mon amie Hélène est venue me réchauffer le coeur... Cela faisait 3 ans et demi qu'on n'avait pas passé de temps ensemble et ça a été un vrai bonheur de l'avoir à la maison !!!

Des balades, des crêpes, des films thailandais et français foireux (on fera une chronique sur 99F un autre jour), et... un scrap à 4 mains pour orner les murs de son appart à Paris.

C'est un canvas, avec un papier superbe de chez Prima, des fleurs Making Memories et Prima, des rubans Atilolou, des brads Hot Off the Press et des boutons Making Memories. les fleurs blanches ont été tamponnées à la Versafine avec un tampon Kesi'Art, et les brads de ces fleurs ont été tamponnés à la stazon olive pour s'intégrer dans le tout. L'alphabet est un superbe, magnifique, trop beau AMERICAN CRAFT (merci Scrap Cinema), et les accolades sont de Place des Loisirs.

P6160097

Hélène, je t'aime aussi fort qu'il y a de kilomètres entre nous ! Tu reviens pour scrapper (et autres affinités) quand tu veux :-)

ps : Pitch c'est moi ( mon surnom à l'époque était Pitchoune, et Hélène m'a toujours appelée ainsi), et LN c'est elle, parce que c'est ma belle Hélène à moi...
ps 2 : le rouge, c'est parce que c'est sa couleur préférée
ps 3 : ma page Pause photo est publiée dans la rubrique Galerie... je vous dis même pas comment je suis trop fière !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Beautiful page, Laure! Elle respire la gaieté! Félicitation pour la publication de ta page avec l'alphabet pailleté (gentiement offert par Cindy). Promis je t'envoie celle que je vais faire (un jour!). BIIIIZ
R
TRES JOLIE PAGE!
F
tres belle cette page, j'aime bcp la photo, on sent la joie de vivre<br /> Bizzzz
L
très jolire réa le scrap ça sert aussi à passer de bons moments et les immortaliser
P
Très belle réa les filles
Publicité