Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 398
16 avril 2008

Le 3 MAI 2008 - SCRAPBOOKING DAY !

(si vous n'etes pas scrappeur, passez directement à la partie du message écrite en rose !!)

"Allez ! GO ! c'est parti ! pour la 3e edition !

Faites un copier-coller de ce message sur vos blogs ou sur vos forums,
pour que le plus grand nombre de scrappeuses soit averti
!!!!

SCRAPBOOKING DAY
francophone
3 mai 2008

Le principe :
Pour fêter le scrapbooking day à notre manière, nous vous proposons de participer au plus grand défi réalisé entre listes, blog, bouche à oreille…… Déjà la 3ieme édition et nous espérons encore plus de participation pour cette année !! Plusieurs challenges vous seront proposé le Samedi 3 Mai à 9h, et vous aurez jusqu’au lundi 23 heures pour les réaliser !!!
Ces challenges seront postés pour une raison de facilité sur un forum spécialement créé pour cette occasion :
http://scrapbooking-day.forumactif.fr/index.htm
Vous pourrez y lire les sujets sans vous inscrire, mais si vous voulez poser une question, il faudra alors vous enregistrer en cliquant en haut sur « s’enregistrer », vous donnez un pseudo et un mot de passe de votre choix, un mail vous sera alors envoyé sur votre messagerie personnelle, il suffira ensuite de cliquer sur le lien à l’intérieur du mail, et l’inscription sera validée.
Vous pourrez ainsi poster la réalisation de vos challenges en laissant le lien vers votre blog ou galerie, ou directement poster vos pages sur le forum pour celles qui n’en ont pas !
Comme les années précédentes, il n’y a rien à gagner, juste le plaisir de partager notre passion commune pour un événement qui a bien du mal à traverser l’Atlantique…..et que nous fêterons donc à notre manière !!
Nous espérons ainsi que la participation concernera des filles de toutes listes, des sans liste, en un mot des passionnées. Pour cela , faites un copié-collé de ce message sur vos blogs ou sur vos forums, pour que le plus grand nombre de scrappeuses soit averti !!!!
Si vous êtes partantes pour venir nous rejoindre, rendez-vous le 3 mai dès 9 heures sur le forum ! Et pour tous renseignements, contactez Nath44 :
nathscrap@free.fr , il n’y a bien entendu aucune obligation, nous souhaitons juste faire un bout de « crop virtuelle » entre scrapeuses de tous horizons.
Bonne journée
La GO Team des Scrap et Pipelettes, de Scrap & Délires, de Scrap & Plaisirs, des Scrapuleuses, de Scrap'Ovomaltine, de Scrap Factory, du Labo, de la tribu de Maya, de Instants de Scrap."

Pour fêter le scrapbooking day à ma manière,
j'organise un concours !

Objectif du concours : faire un scrap papier (interdiction d'utiliser l'ordi, même pour les titres, ou le journaling).
Le format est libre : 30 x 30 , 15x30, rond, carré...
Il faut au moins 1 photo mais il n'y a pas de thème imposé.
Sur ce blog, il y a des visiteurs scrappeurs et non scrappeurs,
il y aura donc 2 catégories et donc 2 vainqueurs.

Les propositions seront notées selon leur originalité et ce qu'elles dégagent émotionnellement.

Ce qu'il y a à gagner : un scrap de moi !
(oui je sais c'est mégalo!!! lol)
En fait vous pourrez m'envoyer une ou plusieurs photos que je scrapperai pour vous !
Ce pourra être une page, un mini, un mini à compléter par vous...
Bref les gagnants demanderont ce qu'ils voudront !

Vous avez jusqu'au 3 mai minuit pour m'envoyer les photos de vos réas par e-mail
(si vous n'avez pas mon mail, laissez moi un com et je vous l'enverrai par mail)

Evidemment, chaque participation sera récompensée !!
Bon courage ! et surtout FAITES VOUS PLAISIR !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quand allons nous avoir les résultats du concours ? biz
M
bon, je vais me faire lincher mais ça veut dire quoi trés exactement "faire un scrap papier"???<br /> Oui, je sais...c'est pas gagné pour moi là...^^<br /> Mais comme je te l'avais dit je viendrai pêcher des idées et te poser des questions quand je commencerai mon album photo pour ma cop!!!<br /> tu m'expliques et je joues! d'acc????
C
je veux bien ton mail pour participer.
C
je réfléchis. Scrapper or not scrapper...
M
Ah la bonne idée ^^ Tout ça pour que je m'y mette hein coquine !!<br /> Bon allez il faut que je le fasse, mon honneur est en jeu !!! (oui je prends très au sérieux ce concours ^^)<br /> Je file je dois chercher une idée... pffff le 3 mai c'est bientot ça ....
Publicité