Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jesusfreak
Jesusfreak
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 47 407
13 juin 2007

Edition spéciale, dernière édition !

LA FINALE LNS
(c'est pour Miss Ines, ma copine à moi)

1/ Tigane : Celebration
Il m'a semblé qu'il aurait pu faire mieux, j'ai pas adoré même si c'était correct... déçue ! -1 pour la tenue pourrie (veste argentée à paillettes)

2/ Julien : Smells like teen spirit (version Paul Anka)
J'aime beaucoup Paul Anka, ses reprises hyper classes, son côté grand séducteur des années 50, la grande classe.

Et bien Julien a fait exactement pareil. Ctrl+C / Ctrl V... déçue aussi, même si c'était joli. +1 pour le costume en velours rouge, qui me rappelle celui de mon prof de marketing à l'ESC, version noire, qui faisait de lui l'objet de toutes nos attentions...
En y réfléchissant, vu que je ne suis pas fan du Julien criard, peut-être ça m'énerve que pour une fois il a fait bien et que je doive le reconnaître... ?

3/ Tigane : Ne retiens pas tes larmes (Amel Bent)
Version hyper soft, très belle, émouvante... en piano-voix. Un moment agréable... Aaaaaah !! mais combien je préfère le Tigane qui revisite Michael Jackson en relégant l'original aux fins fonds du Top 50 !
Cela dit, bravo Tigane, car ce que tu fais, personne d'autre n'en est capable.. Merci !

4/ Duo Tigane et Julien : dancing in the street
Je retrouve le Tigane que j'apprécie et le Julien que je déteste ! Enfin un retour à l anormale !!
Mais le meilleur, c'est que Pierre est là :-) Happy me !

5/ Julien : You really got me
La tendance déjanté-possédé-anéantisseur de chanson est confirmée. Il transforme un tube rock en chanson insipide, et même dans mes jeunes années d'inconscience je n'aurais pas, je crois, accepté une telle soupe aux anchois (j'aime pas les anchois).
+10 pour les musiciens par contre !!!!!

NOTA : à ce stade, tout le monde n'a eu que du bleu. Il reste des duos, et une chanson pour chaque finaliste. Le suspens est à son comble.

6/ reprise des Black Eyed Peas : Hey ya (je sais plus le titre)
C'était merveilleux, magnifique, génial, rare, original, beau, WOUAW !
J'ai été obligée de voter. Si. C'était tellement bien ! Je ne sais pas comment l'expliquer... Merci, vraiment.

7/ Julien : le mal aimé
Cloclo me manque ! Pas d'émotion, rien. C'est tout. Dove a mis un rouge. Bien fait !!

Alors Madame ma Copine, tu crois que c'est qui qui a gagné ? Tu te demandes si je vais te le dire hein ??

Et bien le grand gagnant est .............(roulement de tambour).......................celui qui n'a pas son nom en bleu. bouhouhou. Un smeuss pour rien !

Allez, à l'année prochaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais euuuuuh !
M
Jez > c'est là où on voit qu'elle est jeune... :)<br /> <br /> sinon pour ce que nous disions, par exemple, le cultissime Pete Doherty qui chante comme une casserole :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=GktP0X0zYJQ&mode=related&search=
M
Jez > c'est là où on voit qu'elle est jeune... :)<br /> <br /> sinon pour ce que nous disions, par exemple, le cultissime Pete Doherty qui chante comme une casserole :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=GktP0X0zYJQ&mode=related&search=
M
Julien c'est le meilleur. Je l'aiiimeeeeeeee
J
Bon ben ça fait au moins quelques heureux !!!
Publicité